La LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LIGUE

Légion Internationale Guerriere Unie Exemplaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Confrérie de l'Acier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009

Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Confrérie de l'Acier   Confrérie de l'Acier Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:02

Salut tout le monde, je viens de penser que je ne m'étais pas inscrit chez vous Confrérie de l'Acier 735240
Quel honte de ma part, je viens donc vous demander d'ouvrir une ambassade pour nous, et pis pour me faire pardonner de cet oublie, je paye 10 tournée à suivre dans votre taverne.
Confrérie de l'Acier 79372
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2009

Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: Confrérie de l'Acier   Confrérie de l'Acier Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:27

Votre ambassade est deja creer depuis longtemps d autre sont venu avant toi je t ai donc ouvert les droit d acces a celle ci !! et merci pour la tournee Confrérie de l'Acier 637639
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue.forums-actifs.net
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009

Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: Confrérie de l'Acier   Confrérie de l'Acier Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:29

Merci, je me retrouve un peu comme un con sur ce coup Confrérie de l'Acier 15204
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2009

Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: Confrérie de l'Acier   Confrérie de l'Acier Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:30

tes compagnon d armes auraient pu te prevenir quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue.forums-actifs.net
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009

Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: Confrérie de l'Acier   Confrérie de l'Acier Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:45

C'est moi l'ambassadeur, et c'est moi qui n'a même pas pris le temps de venir faire un tour chez vous donc Confrérie de l'Acier 735240
bon pour me faire pardonner, vas falloir que j'en repaye 10 à suivre, j'espère que vos estomacs sont solides, par ce qu'au rythme de boulettes, j'vais en payer des tournées Confrérie de l'Acier 79372
Revenir en haut Aller en bas
RIII

RIII


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Lorient

Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: Confrérie de l'Acier   Confrérie de l'Acier Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:20

t'en loupes pas une ptr et après ça comment veux tu que l'on nous prenne au sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009

Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: Confrérie de l'Acier   Confrérie de l'Acier Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:24

Qu'est ce que tu veux entre toutes les attaques subis, trouver et négocier des alliances sérieuses etc..., y a des fois ou 382
Revenir en haut Aller en bas
RIII

RIII


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Lorient

Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: Confrérie de l'Acier   Confrérie de l'Acier Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:26

je confirme, c'est à devenir dingue des fois Confrérie de l'Acier 662300
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2009

Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: Confrérie de l'Acier   Confrérie de l'Acier Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:33

Confrérie de l'Acier 637639 Bienvenu camarades , vodka sêche pour moi le nain stp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: Confrérie de l'Acier   Confrérie de l'Acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie de l'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LIGUE :: forum public :: demande d ambassade-
Sauter vers: